CA Auto Bank et McLaren Automotive annoncent un nouvel accord pour McLaren Financial Services
Le groupe bancaire international CA Auto Bank et McLaren Automotive, célèbre constructeur britannique de supercars, annoncent la création de McLaren Financial Services sur 6 marchés clés européens.
- La banque et la marque ont annoncé le lancement de McLaren Financial Services sur 6 marchés européens
- Signé l’année du 60e anniversaire de l’emblématique constructeur de Woking, l’accord couvre l’Autriche, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie et la Suisse
- CA Auto Bank fournira aux clients de McLaren ses solutions financières, innovantes et sur mesure
- L’accord comprend tous les modèles McLaren, y compris l’hybride hautes performances Artura, la nouvelle supercar 750S et la GT
Le groupe bancaire international CA Auto Bank et McLaren Automotive, célèbre constructeur britannique de supercars, annoncent la création de McLaren Financial Services sur 6 marchés clés européens.
Lancée l’année du 60e anniversaire de McLaren, la collaboration fournira aux clients du constructeur des solutions financières innovantes et personnalisées, ainsi qu’une meilleure expérience clients. Initialement lancée dans 6 pays (Italie, Italie, Grande-Bretagne, Italie et Suisse), elle sera étendue ces prochains mois à d’autres marchés.
L’accord couvre tous les modèles produits par la marque, de la nouvelle 750S (la McLaren de série la plus légère et puissante) à l’hybride hautes performances Artura et à la GT superlégère mais raffinée.
Signé au McLaren Technology Center (MTC), le quartier général de la marque à Woking (dans le Surrey), l’accord représente une étape importante pour les deux sociétés. « Nous sommes heureux d’avoir CA Auto Bank comme partenaire financier retail sur ces marchés clés. McLaren s’engage à optimiser son réseau européen, dans le but de fournir les meilleurs services financiers aux clients désireux d’acquérir l’une de nos supercars. CA Auto Bank s’est révélée être le choix le plus évident grâce à sa grande expérience », a déclaré Brett Soso, Managing Director pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique de McLaren Automotive. « McLaren a mis au point une stratégie de développement prometteuse et le choix du bon partenaire financier retail est la clé du succès. »
Giacomo Carelli, PDG de CA Auto Bank, a exprimé sa satisfaction pour le nouvel accord, affirmant « En presque un siècle d’histoire, nous avons acquis une profonde connaissance dans le secteur des financements de véhicules exclusifs et d’élite. Nous sommes fiers de soutenir McLaren et considérons cet accord comme une étape cruciale de notre parcours de développement qui nous permettra d’être leader en Europe dans les services financiers pour la mobilité à 360°. »